Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de maryline
11 juin 2009

Bienvenue

Je vous invite sur ce blog afin de partager ma passion pour le bricola et la déco.J'aime créer différents objets et redonner vie à des objets.Aujourd'hui j'aimerais allier ma passion et le plaisir d'offrir aux gens.Alors si vous êtes intéressés ,n'hésitez pas à me laisser une adresse mail où je pourrais vous joindre pour connaitre vos goûts et vos attentes.Je peux aussi donner des conseils.Pour ce qui est de la restauration des meubles c'est un peu compliqué car j'habite dans le Pas-de-Calais.
En tout cas n'hésitez pas à me donner vos avis ,ce blog est là pour ça.
Merci de m'accorder un peu de temps.

Publicité
Commentaires
B
bienvenue!tout celà est bien joli!je vois que tu aimes aussi le serviettage et faire de belles décos pour les enfants!à bientot
Les créations de maryline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité